Kona II Brume / Unity

2019-2022 / Parabole Studio

Lien Steam

  • Jeu d’exploration narratif avec énigmes et quelques combats
  • Système d’inventaire et d’objets clefs
  • Environnement interactif avec butin dans tiroirs, armoires et cachettes
  • Quêtes et endroits optionnels, et dialogues avec PNJs

Synopsis:
Nord québécois, 1970. Une brume bizarre — la Brume — déconnecte un village minier rural de sa réalité tranquille. Entrez dans la peau du détective Carl Faubert alors qu'il dévoile les mystères qui hantent la région tout en luttant pour sa propre survie.

Design de niveaux, de quêtes, énigmes et intégration           

Conception des environnements ouverts et des donjons

Intégration du système d’événements et de progression, des objets, des éléments intéractifs à l’intérieur des niveaux

Première rédaction suivi d’intégration des dialogues à embranchements, des journaux et documents trouvés par le joueur

Revision de la structure narrative globale du jeu et de sa cohérence

Équilibrage et installation du butin à travers le jeu, ainsi que les ennemies

Conception, prototypes et paufinement des énigmes

Narration environnementale





Quelques exemples de conception papier




Screenshots









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